Posez votre question Signaler

A partir de quand peut ton soigner un chaton contre les puces ?

vitou - Dernière réponse le 7 oct 2011 à 06:47
Bonjour,
ma petite chatte a mis un petit chat au monde il y a 2 semaines, il est absolument a croquer mais le souci c'est qu'il grouille de puces !
A partir de quel age puis-je le soigner pour les puces ?
En vous remercient par avance
Lire la suite 

A partir de quand peut ton soigner un chaton contre les puces »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

Je pense que vous pourriez vous rendre dans une pharmacie pour demander conseil... Il y a des prescriptions (age, poids...) sur les traitement anti-puces, ils sauront donc sans doute vous aider.
D'ailleurs, peut-être que le fait de traiter la mère pourrais suffire à le traiter également ? A savoir si un traitement alors qu'elle allaite son petit est bien possible...
vitou- 7 oct 2011 à 06:47
mersi beaucoup pour vos conseille cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai entendu dire a partir de 3 semaines mais evite les produits moi j'opterai plutôt pour du naturelle comme la menthe!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « A partir de quand peut ton soigner un chaton contre les puces ? » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.