Posez votre question Signaler

Quelqu'un est-il interessé pour adopter des rats? j'ai 5 males et 3 femelles

Anonyme
voilà les ptits loulous à replacer: * âge :1 an minimum reproduction interdite ! * Provenance : particulier * Généalogie: connue puisqu'il sont issue de chez elle. * Antécédents de santé :aucun Raisons conduisant au replacement : ils sont en FA chez moi car la dame qui les avait doit déménager et ne peut pas les emmener avec elle. ... les femelles : Chipie : fuzz dumbo : dumbo canelle Mademoiselle: double rex variegated étoilé les males : Cacao : pas d'info encore Furie : hooded dumbo Gysmo : fuzz ? siamois? nue ? Mini miss : hooded marron et blanc Bliss : irish noir (doit vivre seul ou etre castré) pour les photos je peux vous les envoyer par msn car sur le site je n'arrive pas à les mettre. Ils sont tous magnifiques et adorables! Informations complementaires * date limite ? mi juillet * Conditions d'adoptions : je demande 5€ de participation , qu'ils soient bien et que l'on prenne soin d'eux * Covoiturage possible ?oui * Matériel fourni ?possible cage *Vos coordonnées* alexoise@hotmail.fr
Lire la suite 

Quelqu'un est-il interessé pour adopter des rats? j'ai 5 males et 3 femelles »

Ce document intitulé « Quelqu'un est-il interessé pour adopter des rats? j'ai 5 males et 3 femelles » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.