Posez votre question Signaler

Mon chat est malade malgré des croquettes spéciales, que faire ?

Anonyme - Dernière réponse le 3 fév 2011 à 18:33
Mon chat a de la diarrhée. Le vétérinaire a prescrit des croquettes pour assainir son intestin, mais mon chat les refuse et miaule de faim. Avez-vous réussi à arrêter la diarrhée d'un chat?
Lire la suite 

Mon chat est malade malgré des croquettes spéciales, que faire »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
avec de la formocarbine!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de votre réponse. Pouvez-vous m'indiquer la posologie pour un chat et comment lui faire avaler le remède? Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Suzanne, votre chat miaule de faim...peut être ne sait-il, ne peut-il pas manger, douleur ou autre. Il a faim, si vous lui donné autre chose le mange-t'il ? Sinon retour véto, ça "urge" ! Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a revoir le veto d'urgence si mange pas......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je lui ai redonné ses croquettes habituelles, du blanc de poulet cuit, du poisson cuit. Il mange avec appétit et a repris un peu de poids. Mais les diarrhées sont toujours là.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Suzanne, Si vous aimez votre chat n'hésitez pas à aller voir un autre vétérinaire. Ne lui donnez pas n'importe quoi. Cela pourrait aggraver son état.Tous les conseils, même de bonne volonté ne sont pas forcément bons à suivre.

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l'avez vous vermifugé recemment???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, il est vermifugé. D'ailleurs, d'après l'analyse de selles faite par le vétérinaire, il n'a pas de vers.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mon chat est malade malgré des croquettes spéciales, que faire ? » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.