Posez votre question Signaler

Je suis tentée pour me prendre un patou des pyrénées. que savez vous de ces chie

Anonyme - Dernière réponse le 24 sep 2009 à 13:35
je suis tentée pour me prendre un patou des pyrénées. que savez vous de ces chiens ?
Lire la suite 

Je suis tentée pour me prendre un patou des pyrénées. que savez vous de ces chie »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
et vous que savez de ses chiens???? ce ne sont pas des chiens d'apartement ni des chiens qui vivent dans 20M2 de terrain, je vous conseille d'aller faire un tour sur le site "le patou parle" vous y trouverez pleins de gens sympa et qui ont tous un ou plusieurs patous.... ils vous aiderons a savoir si c'est un chien qui vous convient à savoir cela devient grossssss sa aboie c'est têtue mais c'est également un amour de chien ....

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je suis tentée pour me prendre un patou des pyrénées. que savez vous de ces chie » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.