Posez votre question Signaler

Au secours familles d'accueil pour chats

Anonyme - Dernière réponse le 5 nov 2010 à 14:28
L'asso. les "chats lheureux" recueillant les chats perdus et se chargeant de leur stérilisation, vaccination et puçage..........recherche activement des familles d'accueil pour tous ces minous abandonnés, il s'agit d'accepter chez vous, en famille d'accueil un ou plusieurs chats pour faire la transition entre l'abandon et l'adoption, l'assoc. se charge de trouver la famille d'adoption. Si vous avez la possibilité de faire ce beau geste pour aider tous ces minous abandonnés, n'hésitez pas, rapprochez vous de l'assoc. qui vous donnera la demarche à suivre.............si vous aimez les chats, vous verrez comme la tâche est agréable. Merci à tous. Vous trouverez l'assoc. "chats lheureux" très facilement sur internet.
Lire la suite 

Au secours familles d'accueil pour chats »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
je connais- j'en ai 7 adoptés- mais ils ne ressortiront jamais de ma maison, je les aime!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Au secours familles d'accueil pour chats » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.