Posez votre question Signaler

Quel est l'âge le plus vieux répertorié pour un BAS-ROUGE ?

Anonyme - Dernière réponse le 13 jan 2011 à 00:39
ma chienne qui venait de l'élévage LA CITE DES GRANDS FEUX a été, malheuseusement euthanasiée à l'âge de 19 Ans, cette chienne a été exeptionnelle, je crois que ce fût l'un de mes meilleurs chiens. Je pense souvent à elle, quand on la portait pour aller la promener, parce qu'elle avait du mal à marcher, je l'aime encore tellement!!!
Lire la suite 

Quel est l'âge le plus vieux répertorié pour un BAS-ROUGE »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est un record surtout pour un beauceron- bravo!vous avez eu beaucoup de chance et elle aussi-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien .... 19 ans c'est énorme !! Je fais partis de l'association beauceron in need, beaucoup de professionnels de la race sont présents sur le forum. N'hésitez pas à y passer pour poser vos questions, il y a des probabilités que vous y trouviez des personnes connaissant l'éleveur qui vous a vendu votre loulou.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quel est l'âge le plus vieux répertorié pour un BAS-ROUGE ? » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.