Posez votre question Signaler

J'ai une adorable petite chienne de race Carlin elle a un an mais depuis un mois

Anonyme - Dernière réponse le 16 avr 2011 à 14:27
il n'y a eu aucun changement ni dans l'alimentation ni dans la vie de mon petit trio de carlins composé du male ,de la grand mère et de la petite dernière qui se met à manger les crottes ! c'est vraiment peu ragoutant et en plus malgré mes remontrances ,elle continue des que j'ai le dos tourné

Voir l'image
Lire la suite 

J'ai une adorable petite chienne de race Carlin elle a un an mais depuis un mois »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, c'est un problème comportemental, il faut en parler à votre vétérinaire avant qu'il ne soit trop tard. Ma york en fait autant de temps en temps avec les crottes de chats. Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon chien carlin fait la meme chose,y a rien a faire que de laisser vieillir, il aime croquer le bois.Faut le surveiller de tres pres mais bon faut pas s'en faire ,ca va changer avec l'age.C'est vrai degoutant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai un caling pug gris .il mange son crota,j'en parlerai au veterinaire bientot.C'est mon 4e chien et le seul a faire ca.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « j'ai une adorable petite chienne de race Carlin elle a un an mais depuis un mois » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.