Posez votre question Signaler

Comment venir à bout des prèles ?

Anonyme - Dernière réponse le 24 jan 2009 à 23:47
Ayant acheté une maison l'année dernière, je me trouve face à des envahisseurs qui veulent le mort de mon petit jardin. Renseignements pris, il s'agit de prêles.... Que faire ? J'en arrache deux....le lendemain, je suis face à cinq !!!!! Avez vous déjà été confronté à ce problème ? Et, si oui, qu'avez vous fait pour vous débarrasser de ces plantes ?
Lire la suite 

Comment venir à bout des prèles »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
faire du purin avec les preles et arroser le jardin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour les preles sont malheureusement pour vous 1 des seules plantes resistantes au desherbant quel qu il soit le seul moyen de limiter leur proliferation est de les arracher avec un couteau desherbeur desole
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faire un apport avec de la chaux sur votre terre diminura considérablement leurs nombres...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vendre a michel thouzery producteur de plantes (le paquetayre) montferrier09300 TEL0561030629 (tres bonne tisane pour la circulation du sang la prèle)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment venir à bout des prèles ? » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.