Posez votre question Signaler

J'ai un citronnier depuis 4 ans et tout mes citrons tombent que dois je faire

Anonyme - Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 12:52
j'ai un citronnier depuis 4 ans et tout mes citrons tombent que dois je faire
Lire la suite 

J'ai un citronnier depuis 4 ans et tout mes citrons tombent que dois je faire »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
ils tombent parce qu'ils sont mures
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je suis horticulteur votre citronier ne faux pas beaucoup d'eau replanter ou en pot de preference votre citronier avec du terreau special agrume sans mettre vorte agrume ddans un pot trop grand ensuite en periode indiquer sur la bouteille mettez lui un angrais spécial agrume a cette saison laisser votre citronier a l'exterieur mais surtout eviter les exer d'arrosage 1 foi par semaine ou arroser et attendre ke le terreaux soit sec . Bonne chance a vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le citronnier aime la chaleur mais éviter de le mettre en plein soleil au plus fort de la journée. Arrosage modéré avec apport d'engrais de mars à septembre. Il a besoin d'un hivernage dans une pièce non chauffée mais où il ne gèle pas et avec de la lumière. Conditions pour qu'il fleurisse mieux. Le sortir dés qu'il fait assez chaud ou si vous avez une véranda mettez le dedans, et attention aux dernières gelées.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , changé le de place mais toujours o soleil ,laisser le ciel s'occupé de l'arrosage ,a moins qu'il soit en pot, dans le val d'oise nous arrivons a avoir de beaux fruits miniatures .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « j'ai un citronnier depuis 4 ans et tout mes citrons tombent que dois je faire » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.