Posez votre question Signaler

Demande d'aide et d'idées pour Bouquet de fleurs pour mariage et compositions fl

Anonyme
Je recherche des personnes qui pourraient me conseiller pour la fabrication de mon bouquet de mariée et des compositions florales pour la table d'apéritif et repas. Je préfèrerais fabriquer moi-même pour le coût trop élévé demandé par les fleuristes et aussi pour qu'il y ait ma touche perso, à moins que vous connaissiez de bonnes adresses de fleuristes pas chers dans le 63. Je souhaiterais faire un bouquet retombant en cascade avec des orchidées si possible. Toutes les idées seront les biens venues. Merci beaucoup.
Lire la suite 

Demande d'aide et d'idées pour Bouquet de fleurs pour mariage et compositions fl »

Ce document intitulé « Demande d'aide et d'idées pour Bouquet de fleurs pour mariage et compositions fl » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.