Posez votre question Signaler

Quelle est votre fleur préférée ?

Anonyme - Dernière réponse le 20 nov 2009 à 19:40
Quelle est votre fleur préférée ?
Lire la suite 

Quelle est votre fleur préférée »

32 réponses
Réponse
+0
moins plus
Le jasmin mais aussi la rose blanche

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J ADORE LES ROSES BLANCHES......................
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toutes , j'aurai du mal à choisir .

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir:j'aime énormément les lys,mais mes préférées sont les roses,qui ont toutes un parfum différend................Amicalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous allez rire= le liseron!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la rose rouge
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la rose rose ,,est ma preferée mais j'aime beaucoup le lilas pour son parfum qui m'a valut de rater une marche une fois et une belle entorse ,,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l orchidée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, j'aime les coquelicots et les Pivoines
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'orchidée sans hésitation...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir J'aime toutes les fleurs mais celle que je préfère le plus c'est la ROSE Amicalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rose de couleur blanche, celle du jardin en particulier que je mets dans des vases anciens et dont je laisse trainer quelques pétales ,d'adore!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour: le Jasmin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toutes les fleurs sont belles; comme les femmes ; mais chaque etre a sa préférence; comme disait julien Clerc la fleur est le bienfait de la nature par excellence! quand a son parfum l odorat de chacun ; le developpe avec le sens qui est le sien! pour moi je ne dirai qu un mot" TOUTES "
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les géraniums rouges et roses qui débordent des fenêtres de tous les villages alsaciens.

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je trouve que l'aconit est une très jolie plante. J'en offre souvent !

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Paola. J’aime beaucoup l’Iris reticulata plus connu comme l’Iris bleu. Elle ressemble un peu à une orchidée, mais je préfère l’Iris, car elle est plus rare et plus complexe. Son parfum est très recherché en parfumerie et il existe plus de 200 différentes espèces d’Iris. La plupart sont de couleur bleue, pourpre et jaune. Une autre que j’aime beaucoup est l’Iris versicolore qui est une fleur étonnante. Elle ressemble à une fleur qui aurait des feuilles au bout de ses pétales. À bientôt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir, j'aime toutes les fleurs
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Paola. Il n’y a rien de mieux que le sentiment qu’on a en recevant des fleurs ! Ma fleur préférée est l’orchidée, mais il faut avouer que comme toutes les femmes, j’aime beaucoup les roses aussi. Sinon, je m’arrange toujours pour avoir des fleurs chez moi, car je trouve qu’elles mettent une touche de beauté dans un monde de brutes ! Ciao.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou Paola.. Ma fleur préférée est la tulipe. J’aime bien cette fleur, car à elle seule elle représente l’arrivée du printemps ! Elle existe en plusieurs couleurs et cela me permet de la mettre dans différentes compositions de fleurs. Les couleurs de la tulipe sont en plus très fraîches et j’aime bien cela, car je trouve que c’est vivifiant. A bientôt.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quelle est votre fleur préférée ? » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Discussion - page 2