Posez votre question Signaler

Fille mise bas mère de ma chienne veut s'en occuper que faire ??

alyssia9986
Bonjour,
Voilà, j'ai un soucis avec mes deux chienne chihuahuas. ma chienne Lola qui est la fille de mon autre chienne Finette vient d'avoir des petits. Après la césarienne de Lola elle ne voulait pas ses petits c'est donc Finette (sa mère) qui s'en est occupée pendant 3 jours et les a sauvés !!.
Mais voilà depuis deux jours, Lola ( la mère des petits) les allaite et veux s'en occupé mais elle ne les lèche pas ou très peu pour les aidé à uriner, du coup Finette tourne en rond, pleure et veux s'en approcher.
Ma question est la suivant :
Dois-je laisser Finette les stimuler et les lécher pour les nettoyer et les aider à faire leur besoins et éviter que les petits soient constipés ou laisse leur mère Lola se débrouiller pour sa première portée?
Lire la suite 

Fille mise bas mère de ma chienne veut s'en occuper que faire »

Ce document intitulé « Fille mise bas mère de ma chienne veut s'en occuper que faire ?? » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.