Posez votre question Signaler

Comment obtenir une belle "cascade" de geraniums simples ?

Anonyme - Dernière réponse le 2 fév 2009 à 19:01
Bonjour à toutes et tous Voilà chaque année je m'obstine à replanter des geraniums simples alors que le résultat est assez décevant. Je vois pourtant à certains balcons de superbes cascades de fleurs quel est donc le secret ? Merci et bonne journée
Lire la suite 

Comment obtenir une belle "cascade" de geraniums simples »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir il faut que vous prenier des rois du balcon il faut les nourrire en engrais regulierement et nettoyer les fleurs fanees qui fatigue la plante et l empeche de refleurire correctemen
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir essayer les géraniums double et couper les fleures sécher et pincer la tête pour qu'il pousse plus fort .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
des géraniums il y en a un tas de sortes, pourquoi ne se cantonner à une seule sorte géraniums (géraniacées) vivace à ne pas confondre avec les fameuses plantes de balcons appelées vullgairement géraniums et qui sont en fait des pélargoniums. Il existe un grand nombre de géraniums vivaces, du plus petit au plus grand,et dans des coloris très divers
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment obtenir une belle "cascade" de geraniums simples ? » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.