Posez votre question Signaler

Recherche chiot berger allemand " parent visible de préférence "

Anonyme - Dernière réponse le 2 jui 2009 à 23:19
Je suis bosco berger allemand je recherche un copain " chiot berger allemand"
Lire la suite 

Recherche chiot berger allemand " parent visible de préférence " »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir ça va être dur de voir les 2 paarents.. en effet bien souvent l'éleveur va faire saillir sa femelle à l'extérieur.. pour certains étalons primés, certains traversent la france.. certains ont le male à la maison et vous pouvez voir les deux.. mon éleveur a le mâle à l'élevage, ben pas de bol, le jour où je suis allée chercher ma puce, l'éleveur et son mâle etaient partis à une nationale de travail.. donc je n'ai pas vu le mâle..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir ça va être dur de voir les 2 paarents.. en effet bien souvent l'éleveur va faire saillir sa femelle à l'extérieur.. pour certains étalons primés, certains traversent la france.. certains ont le male à la maison et vous pouvez voir les deux.. mon éleveur a le mâle à l'élevage, ben pas de bol, le jour où je suis allée chercher ma puce, l'éleveur et son mâle etaient partis à une nationale de travail.. donc je n'ai pas vu le mâle..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recherche chiot berger allemand " parent visible de préférence " » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.