Posez votre question Signaler

Nous recherchons un fiancé pour Barbouille 2 ans 1/2. Ces parents étaient LOF ma

Anonyme - Dernière réponse le 4 fév 2010 à 17:31
Nous habitons en Isère près de Bourgoin Jallieu et Barbouille aura ces prochaines chaleurs au mois de Février

Voir l'image
Lire la suite 

Nous recherchons un fiancé pour Barbouille 2 ans 1/2. Ces parents étaient LOF ma »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Re bonjour, Je suis la proprietaire de Pagaille, J' aurai une question:Pourquoi votre Boubou n' est elle pas confirmée? Notre nounours est loffé, confirmé et de displasie A..... J' espere que vous donnerez suite a mon message... Cordialement Emmanuelle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Barbouille n'est pas LOF car cela ne nous interresse pas. Nous ne l'avons pas achetée pour la faire reproduire, mais simplement pour nous faire plaisir. Nous désirons quand même lui faire faire une portée pour le plaisir d'avoir des bébés Boubou pendant quelques temps. Nous les vendrons bien sur (conseil de notre vétérinaire ) mais le but initial n'est pas de faire de l'argent. J'espère avoir répondu à votre question, Cordialement Patricia
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour une confirmation c'est pas complqué a faire, et c'est plus facile pour trouver un mari meme si ce n'est pas une histoire d'argent il faut faire ce qu'il faut pour la race de boubous cela prend une demie journée sur une expo et voilà tout sera bien , bonne chance pour les petits boubous mais qu'il ne deviennent pas des sans papiers

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nous recherchons un fiancé pour Barbouille 2 ans 1/2. Ces parents étaient LOF ma » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.