Posez votre question Signaler

Je cherche l'age maximum q'un yorkshire a u car la miene a 16 ans merci

Anonyme - Dernière réponse le 20 fév 2010 à 15:57
je cherche l'age maximum q'un yorkshire a u car la miene a 16 ans merci

Voir l'image
Lire la suite 

Je cherche l'age maximum q'un yorkshire a u car la miene a 16 ans merci »

5 réponses
Réponse
+4
moins plus
bonsoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, mon premier york a vécu jusqu'à près de 19 ans. il avait depuis l'âge de 10 ans un traitement pour le coeur + diurétique, il a bien supporté. à 16 ans il commençait à ne plus pouvoir sauter, on lui a fait un escalier de coussins fermes. bref en essayant de lui adoucir son quotidien, on lui a surement prolongé la vie; bonne journée!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une petite vingtaine d'années n'est pas si rare..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelle chance vous avez, moi j'ai perdue la mienne (judy ) elle avait eu 14 le09/12/09,elle est morte le 16/01/09 cela fait 1an,elle a fait un oedeme pulmonaire,en une apres midi sous oxigene elle est morte le soir meme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai perdu mon yorkshire à l'age de 18 ans ,le 13/11/09 à 13h20 sur mes genoux, d'un arrêt du coeur, il etait sourd ,et aveugle, . il me manque enormément ,donc je viens de craquer ,donc fin mars un second york .chez un professionnel cannin pour avoir la certitude d'avoir un york ne dépassant 1kg 9 ............Gérard

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je cherche l'age maximum q'un yorkshire a u car la miene a 16 ans merci » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.