Posez votre question Signaler

Vds golden retriever 100 €.

Anonyme - Dernière réponse le 13 jun 2010 à 14:44
Je me sépare de mon golden pour cause de déménagement et double emploi, c'est un mâle, il a 1 an 1/2, obéissant, trés gentil avec les enfants et les autres animaux(chat, chien) si vous êtes intéressés contacter moi !

Voir l'image
Lire la suite 

Vds golden retriever 100 € »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Mes parents viennent de perdre leur chi_en, et ils souhaitent adopter un golden retriever. ou habitez-vous? Votre chien est-il toujours à vendre? Je souhaiterais leur offrir un chien, et votre prix correspond à mon budget. Nous vivons près de lens, et mes parents, près de Cambrai (nord). Et vous? CDLT A. RUELLE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Madame, Je suis intéressée, mais je voudrais savoir ou vous êtes localisée ? Moi, je réside sur ROUEN (76). Il s'appelle comment ? Il a été au contact d'enfants ? Est-il calme ? Lors de la promenade, est-ce qu'il ne tire pas en laisse ? Et enfin est-il propre ? Je suis en maison et j'ai déjà un chien qui à 4 ans. Je l'ai eu à la SNPA de Rouen à l'âge de 8 mois. C'est un croisé cairn-fox terrier, très gentil, mais très têtu. J'ai ma fille qui voudrait bien un chien de la race du vôtre. Je vous remercie par avance, de me répondre; Sincères salutations. Cordialement. A.C.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cysko a trouvé une famille d'accueil trés gentil, des personnes qui pouront s'occuper de lui et rester avec lui tout le temps c'est ce que je rechercher pour lui... pour ma part je n'avais plus de temps pour lui et il était un peu triste et là je suis sur qu'il sera heureux et bien...!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment est-ce possible de vendre son chien pour déménagement ???? et en plus pour 100 € !!!!!!!Quelle honte!!!!!!,,,,,,,,,,??????????????????Et si vous aviez réfléchi avant de le prendre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quel honte de vendre son chien pour demenagement et pour 100 euros moi je demenage tout les 4 ans j'ai 2 golden et je les emmenent avec ( excuse bidon)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vds golden retriever 100 €. » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.