Posez votre question Signaler

Recherche femelle golden retriever pour mon golden

Anonyme - Dernière réponse le 30 nov 2010 à 23:34
mon loulou va a voir 8 ans et j'aimerai bien qu'il ait une descendance ! il est pure race mais non LOF merci

Voir l'image
Lire la suite 

Recherche femelle golden retriever pour mon golden »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
dommage, je viens de prendre mon male Fudge a jumiège, il a cinq mois maintenant je le fait confirmer l'an prochain a Dieppe surement fin juillet. Je le sort depuis deux dimanche en foret, il apprends bien. Gros bisous a un de ces jours?

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dommage que tu n'e pas pris une femelle !! tu n'as plus ton autre femelle golden alors ? bisous a bientot cat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pure race mais non Lof ne veut rien dire ! Pour qu'un chien quelque soit sa race, soit inscrit au LOF il faut que ses 2 parents aient été eux mêmes inscrits au Lof ET confirmés , donc détenteurs d'un pedigree délivré par un juge et figurant donc sur un arbre généalogique officiel d'une lignée. Attention donc aux arnaques quand on achète un chien ! Les annonces qui indiquent" non LOF , mais de race pure , " sont des tricheries ! Il faut demander à voir le pedigree des parents . Il vaut mieux parfois metre quelques centaines d'euros de plus , et être sûr de son animal !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche femelle golden retriever pour mon golden » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.