Posez votre question Signaler

Je suis l'heureux proprietaire de bowie labrador male sterilsé qui viens d'avoir

Anonyme - Dernière réponse le 14 jan 2011 à 11:04
je l'ai adopter il y a 8 mois suite au depart a l'etranger de son ancienne proprietaire..je possede un husky de 10 ans avec il s'entend a merveille ma question est que quand nous partons en voiture la banquette arriere est totalement a eux ,bowie salive enormement et halete cause stress..quel moyen y a t il sans medicament pour tenter de le calmer car l'ete arrive et allons partir en italie (12h de route)avec nos amis a 4 pattes le husky lui est tres calme ...il a toujours suivie depuis 10 ans merci
Lire la suite 

Je suis l'heureux proprietaire de bowie labrador male sterilsé qui viens d'avoir »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
il faut un médicament, votre chien craint l'auto , j'en ai une comme cela-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faudra quand même un médicament,car une longue route,+ la chaleur et éventuellement le soleil tapant contre les vitres de la voiture.Même avec une bonne aération et de l'eau il va être mal.J'en suis à mon second labrador avec des caractères très différents,ni l'un ni l'autre n'aimait monter en voiture ! caresses à vos deux toutous,cordialement, TYSON et Dominique.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je suis l'heureux proprietaire de bowie labrador male sterilsé qui viens d'avoir » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.