Posez votre question Signaler

quelle assurance vétérinaire choisir

Anonyme - Dernière réponse le 16 mar 2010 à 23:19
Bonjour,Mon boule s'appelle Hélios il a 8 mois et comme le boule a tendance a être fragile et a des problèmes liés à la race je voudrai prendre une assurance vétérinaire mais on voit tout et n'importe quoi ,avez vous un conseil concernant ce type d'assurance,quelle est la meilleure rapport qualité prix.
Lire la suite 

quelle assurance vétérinaire choisir »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, comme c'est drole je viens d'avoir un petit bouli et il s'appelle aussi Elios, il va avoir 3 mois dans quelques jours , et pour lui j'ai cherché une mutuelle véto . Et au fond je n'en trouvé que 2 de valables pour moi. C'est santé vet , ou protection santé chiens et chats. Je dois justement les rappeler pour faire le point . Tout dépend des garanties que vous voulez. Essayer de chercher sur le net . Bon courage et à bientot peut etre . Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir ,pour l'assurance je vous conseille santévet elle est tres bien ,et il y a que 21 euro de franchise ,par rapport a d'autre qui prenne beaucoup plus,il y a pas mal de chose de rembourser,et une visite annel gratuite,voila bon courage a vous.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  quelle assurance vétérinaire choisir » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.