Posez votre question Signaler

Salut je cherche des parents pour un bébé bouli male son prenom elboy seul survi

Anonyme - Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 20:49
une petite portée de bébés boulie plus que un me contacter au 0627027878 un male caille

Voir l'image
Lire la suite 

Salut je cherche des parents pour un bébé bouli male son prenom elboy seul survi »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
il est a adopter ou bien ? Vous etes de kel région ? merci de votre réponse... lolo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vos portées ont elles eu besoin de césarienne ou pas ? tous les vétos me disent que la plupart des accouchements de bouboule se font par césarienne... on a une femelle de 5 ans et demi. merci lolo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir oui les deux porté de ma boulie par césarienne ma veto ma dit que c est pas forcement par césarienne il faut un mâle de la même taille que la femelle car si le male et plus gros et si les chiot prenne du mâle y auras une césarienne on habite dans le 57 à freyming-merlebach

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui on le vend à 800 euros a plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Salut je cherche des parents pour un bébé bouli male son prenom elboy seul survi » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.