Posez votre question Signaler

Hi.Je me demande comment adopter un animal de compagnie, pouvez-vous me renseign

Anonyme - Dernière réponse le 20 oct 2009 à 17:57
Hi.Je me demande comment adopter un animal de compagnie, pouvez-vous me renseigner s’il vous plait ?
Lire la suite 

Hi.Je me demande comment adopter un animal de compagnie, pouvez-vous me renseign »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour va a la S P A il sont bien et cela fera un heureux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut. Jean Marie et Michele, je vous remercie pour vos conseils. Franchement, je préfère mille fois donner un foyer à un animal abandonné et qui a moins de chance que ceux qui sont des nouveaux nés. J’ai une grande cour et je pense que si j’en ai l’occasion, je prendrai deux ou trois chiens qui pourront y gambader joyeusement. Je vais me renseigner sur le site de la SPA. Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Hi.Je me demande comment adopter un animal de compagnie, pouvez-vous me renseign » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.