Posez votre question Signaler

Ma chienne, une basset hound (télé Z) à mis au monde 10 chiots, comment faire p

Anonyme - Dernière réponse le 23 fév 2011 à 10:38
il y a 9 mâles et une femelle 5 bicolores et 5 tricolores

Voir l'image
Lire la suite 

Ma chienne, une basset hound (télé Z) à mis au monde 10 chiots, comment faire p »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
ça m'étonne qu'ils ne soient pas déjà placés!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desolée pour vous mais fallait peut être y penser avant de lui faire faire une portée, non ? si vous n'arrivez pas a les placer, faut voir avec les protections animales ou SPA, eux pourront vous aider, n'oubliez pas non plus de mettre des affiches chez le veterinaire, les boulangeries enfin partout ou du monde peut voir les affiches avec une photo de tout ce petit monde a placer, mettez aussi des annonces sur le net. voila bonne soirée

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les vendre ne devrai pas être votre principale préoccupation .......... mais de leur trouver une bonne famille car c'est le+ important surtout ne les abandonnner pas il y adéja trop de chiens dans les refuges peut-être auriez vous du y réfléchir avant!!!!!! bon courage pense au vétérinaire de votre région, j'ai adopté 1 de mes chiens de cette façon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour votre chienne est elle au LOF? le mâle aussi? avez vous fait pratiquer les test liés à cette race afin de ne pas reproduire de tares?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ma chienne, une basset hound (télé Z) à mis au monde 10 chiots, comment faire p » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.