Posez votre question Signaler

Qui veux devenir ami avec moi amoureuse des animaux ?

Anonyme - Dernière réponse le 14 jan 2011 à 15:26
Pour échanger des avis sur la vie des animaux.
Lire la suite 

Qui veux devenir ami avec moi amoureuse des animaux »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
moi je veu bien (juste ami on est d acore) alors pour ton information déjà même si limage est masculine je suis quand même une fille(j ai pas réussi à changer) et je m appel pas chantal mais sita et s est rare que j ai acsé a internet voila sinon pas de problème pour voir si ou peu s entendre et peut être devenir ami qui sais! si tu veu me répondre passe par ma question se sera le plus simple voila!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai pas préciser pour me répondre ma question s est comment faire pour habituer mes chats à la vie en appartement voila a bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut sa pourrai etre cool! tu as quoi comme animal? moi j'ai deux chiens, un lapin pour mon fils, un furet, une rate, un chat et un petit aquarium; enfin voila de quoi m'occuper le week-end et le soir quand je rentre!! la photo, c'est le dernier arrivé il s'appelle filou il a deux mois et demi....!

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi juste amie je suis vendeuse en animalerie j'ai des animaux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je vaux bien devenir ton ami
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi Jojo si tu veus bien naturellement...

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Qui veux devenir ami avec moi amoureuse des animaux ? » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.