Posez votre question
Signaler
Les canards col vert sont-ils des animaux protégés ?
Anonyme - Dernière réponse le 7 sep 2011 à 09:54
Lire la suite
Les canards col vert sont-ils des animaux protégés »
19 réponses
Et non ils ne sont pas protégés mais restent en Europe du Nord d'un nombre constant. Heureusement car ils sont si beaux à voir dans les étangs et autres rivières ou cours d'eau...
Voir l'image
Voir l'image
ouf, il y a patricia! merci, c'est délicieux les colverts, miam. que fait michèle? elle ne mange que des animaux moches? ah ben, c'est du joli ça! tout animal, quel qu'il soit mérite le respect, de là à virer végétarien et à devenir complètement gagas ... faut pas pousser trop loin au risque de devenir ridicule et pire de déstabiliser, encore plus, l'équilibre de la faune .
mon mari est chasseur mais quand il revient bredouille de sa journée de chasse il est très content de la balade, il ne supporte pas les "viandards" qui restent à attendre le gibier ou qui tirent sur n'importe quoi, de même un bon chasseur ne doit tirer que s'il est sûr de son coup, pour ne pas laisser partir un animal blessé. Soyons honnêtes chez les chasseurs comme ailleurs il y a du bon et du mauvais, à nous les femmes de les motiver dans le bon sens tous ces grands gamins.
Les canard col vert servent aussi d'aplat pour attiré les autre canard pour les chasseurs.
Voir l'image
Voir l'image
Je déteste la chasse, mais j'aime le gibier et surtout les canards de toutes les façons.
Maintenant j'ai honte...!
Voir l'image
Voir l'image