Posez votre question Signaler

J'ai un chat allergique aux puces: j utilise frontline n y a t il pas une solut

Anonyme - Dernière réponse le 21 sep 2009 à 15:39
J'ai un chat allergique aux puces: j utilise frontline n y a t il pas une solution plus radicale ne peut on pas faire une piqure chez le veto

Voir l'image
Lire la suite 

J'ai un chat allergique aux puces: j utilise frontline n y a t il pas une solut »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Si, il me semble que mon véto me l'avait proposé, se renseigner auprès du votre, autrement il y a l'huile essentielle de lavande aspic qui est un bon répulsif à mettre directement sur votre chat en massage dans le poil :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout les 10 jours le spray anti puce??? N'est pas trop agréssif??? Je n'arrive pas a m'en débarrasser non plus. Quand a l'huile essentiel de lavande idem n'est ce pas dangereux ???? Avez vous eu l'avis de votre vétérinaire??? Je sais que les huiles essentiels peuvent etre dans certain cas trés nocif.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te conseille PUKISTAN en pippettes pour puces en pharmacie, c'est radicale, il suffit de faire avaler le produit à l'aide de la pipette le produit se mélange au sang et dès que la puce l'aspire elle est empoisonnée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de la menthe fraiche la ou il se couche,meme frotter le chat avec les puce deteste sa
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « J'ai un chat allergique aux puces: j utilise frontline n y a t il pas une solut » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.