Posez votre question Signaler

Comment éloigner les chats des plates-bandes ?

Anonyme - Dernière réponse le 21 mai 2010 à 16:50
Comment éloigner les chats des plate-bandes, afin qu'ils ne fassent leurs besoins dessus?
Lire la suite 

Comment éloigner les chats des plates-bandes »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
il faut mettre du poivre !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De préférence du poivre noir ou de cayenne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR j'ai essayé 2 choses : le première : faire un melange eau + moutarde de dijon et pulvériser à l'endroit où passent les chats. La deuxième : mettre de boules de naphtalines. moi je ne suis plu embêtée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mettre des boules de naphtaline un peu partout, ils ont horreur de ça
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'espère que vos chats ne gouterons pas aux boules de naphtaline ... véritable poison ! j'ai eu une amie dont l'enfant est mort pour y avoir gouté !

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l'idéal c'est de mettre des branches de ronces ou de pirécantra (ou quelque chose comme çà ) çà pique et le chat fait des grimaces pour creuser un petit trou !! autrement les rondelles de citron çà marche bien aussi ... ou de vos vieux citrons vous les pressez sur vos plates blandes. Un grillage peux suffire aussi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Jesuis outrée .....non mais..... mettre des ronces ,et elles vont ensuite repousser pauvres petits chats. Il existe des filets ......... Le chat est roi et il adore se rouler dans les plates bandes

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mes parents mettaient du SOUFFRE , et ça marche aussi pour les chiens !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
du souffre ou du café moulu-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaies, juste, de la la cendre. c'est super irritant! ça ne va pas les tuer mais ils vont s'attaquer à autre chose! alors bonne chance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mettre tout simplement de la moutarde, mais pas de ronces, pensez un peu à leurs coussins si fragiles, les plantes hé bien on en remet, c'est moins dramatique...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment éloigner les chats des plates-bandes ? » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.