Posez votre question Signaler

SOS Sauvetage d'un groupe de chats errants avant euthanasie sur région MONTARGIS

Anonyme - Dernière réponse le 1 avr 2010 à 01:04
Nouvelle association de protection animale sur MONTARGIS AU BONHEUR DES CHATS ET DES ENFANTS allez visiter le site: http://abce.chat.enfant.free.fr/ email: abce.chat.enfant@free.fr Adresse: ABCE Mairie de Montcresson 25 Rue de Verdun 45700 MONTCRESSON Merci pour nos amis les félins!!!

Voir l'image
Lire la suite 

SOS Sauvetage d'un groupe de chats errants avant euthanasie sur région MONTARGIS »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,moi aussi je suis entrain de monter une association pour les chats errants de mon quartier ;je compte les capturer ,les stériliser ,ensuite ,aprés les avoir sociabiliser je les mettrer à l'adoption; actuellement je fais partie de l'association des chats libres; je suis famille d'accueil j'ai quatres chats en pension dont deux sont prets pour être adopter; bon courage; à bientôt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SOS Sauvetage d'un groupe de chats errants avant euthanasie sur région MONTARGIS » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.