Posez votre question Signaler

Amis des chats, bonjour ! Un p'tit coup d'oeil sur la vidéo publiée sur ma fiche

Anonyme - Dernière réponse le 1 mai 2009 à 10:45
(__/) (='.'=) (")_(")
Lire la suite 

Amis des chats, bonjour ! Un p'tit coup d'oeil sur la vidéo publiée sur ma fiche »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour vous dans votre coin ,et moi dans le mien on fait ce que l'on peut je suis aller voir vos minous on voit qu'ils sont bien soignés,moi je suis bénévole dans plusieurs assos ,je suis famille d'acceuil le problème c'est que maintenant ces chats je ne veux plus les donner alors la pension est complète car je n'ai que deux pièces-cuisine-sdb, j'ai six chats,un chien et neuf poissons rouge,je vous souhaites bonne chance dans votre passion,chamicalement àvous et pleins de caresses à vos minous. Martine

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Amis des chats, bonjour ! Un p'tit coup d'oeil sur la vidéo publiée sur ma fiche » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.