Posez votre question Signaler

Connaissez vous les chow chows à poils courts et qu'en pensez vous ?

Anonyme - Dernière réponse le 25 sep 2011 à 20:55
J'en ai 2 ..... une fifille et un garçon mais j'aimerai avoir votre avis sur cette race ....
Lire la suite 

Connaissez vous les chow chows à poils courts et qu'en pensez vous »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
hi faut pas le tondre si il a chaud mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oO....heu....je ne pense pas que cette race existe....toutefois si tel est le cas je demande à ce qu'on me communique le standard FCI officiel.
ayanoa- 25 sep 2011 à 20:55
j'en ai un et c'est une crème de chien
je l'ai depuis 6 mois - et il est super gentil avec tous les petits chiens, les chiennes - je dois faire attention aux grands males

il est calme en appart et très vif avec l'instinct de chasse en promenade dans les bois
heureusement qu'il a un assez bon rappel

quand au standard c'est le même que pour les chow chows à poils longs, avec des caractéristiques pour le poil évidemment
il y en a qui sont meme champions : site en anglais, faites une recherche sur smooth (pelage à poils courts se dit "smooth coat")

http://www.netchows.net/champion/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connaissez vous les chow chows à poils courts et qu'en pensez vous ? » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.