Posez votre question Signaler

Vos solutions contre la mauvaise haleine des chiens

Anonyme - Dernière réponse le 13 avr 2010 à 09:55
A part le détartage, qu'elle solution contre la mauvaise haleine de ma chienne, merci
Lire la suite 

Vos solutions contre la mauvaise haleine des chiens »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
dentastix pour chein j'en donne depuis 1 an et demi et il on des dents tres bien le veto est surpris
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dentax en grande surface !.... un batonnet par jour et voila @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il existe des produits a base d algues en poudre. j en ai trouvé sur un catalogue pour animaux. il y a des races qui font plus de tartre que d autres....... moi j ai une york . suis donc concernée comme vous. détartrage, baton anti tartre ou poudre aux algues.......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
REGARDEZ SES DENTS .SI IL Y A DU TARTRE ,ALORS LES GENCIVES SONT PEUT ETRE ENFLAMEES? SI VOTRE CHIEN EST ADULTE++ IL RISQUE L ABCES.SEUL UN VETO PEUT NETTOYER LES DENTSSOUS ANEST. GENERALE.... S IL EST JEUNE ACHETER LUI UNE BROSSE A DENT POUR CHIEN/ VOTRE CHIEN DOIT MANGER DES PATEES? LES CROQUETTES ENCRASSENT MOINS LES DENTS. CDT
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a des lamelles a macher contre le tartre, elles sont à base de fluor et dotées de micro billes pour activer le processus contre la mauvaise haleine. De la poudre a base d'algues à deposer sur les aliments, dose très minime qui evite l'apparition du tartre, lutte contre la mauvaise haleine, les produits à disposer dans l'eau de boisson. Néanmoins, si le tartre est trop présent, un détartrage sera peut etre necessaire, il faut donc se rensigner auprès d'un véto.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le tartre est produit par une salive acide- et le stess produit de l'acidité-un produit pharmaceutique contre la mauvaise haleine du chien-
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vos solutions contre la mauvaise haleine des chiens » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.