Posez votre question Signaler

Bonsoir ! Y a t il des amateurs de rottweiler ! merci [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 27 déc 2009 à 03:08
Bonsoir ! Y a t il des amateurs de rottweiler ! merci
Lire la suite 

Bonsoir ! Y a t il des amateurs de rottweiler ! merci »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
je les aime bien mais il faut les surveiller, les sortir avec muselière et les déclarer en mairie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut! elle est belle elle resemble a la mienne !! bye a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt , moi méme j'ai et une c'est ma petite cheri elle et trop belle a tu , toi aussi un ou une rott ? si tu en a pas et tu c'est pas quoi prent , prend un rott c'est trop de la bombe a plus !!!! fan de rott
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le rott a tres bon caractere quand on eduque bien, mais pas a mettre entre tote les mains!!! la mienne est adorable ... bye bye a bientot

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, pour repondre a votre question oui moi je suis folle de c'est chien , de plus j'ai et une de 4ans un vraiment bb c'est des race telement gentil (quand il veux) si vous regardez sur mon profil vous pouvais la voir et vous , avait vous un rott? passeé de bonne fétè de fin d'année julie du 57
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j en est un (une femelle) elle est adorable et elle a feter noel aussi !! je met une photo a bientot et bonne fete!

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bonsoir ! Y a t il des amateurs de rottweiler ! merci » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.