Posez votre question Signaler

Aide pour créer mon entreprise

Anonyme - Dernière réponse le 13 jan 2009 à 20:47
Je recherche des clients potentiels pour ma création d'entreprise. ANIM'TAX37 21 rue J et F Tertrain 37330 COUESMES Services animaliers : Taxi animalier, Promenades; Garde : visites à domicile ou pension; Dog-crèche, Livraisons diverses; Petits soins divers, Secours animaliers; Prise en charge animal décédé. L'entreprise est au début, pas encore créer donc je vous remercie de me donner votre soutien en étant mon 1er client. DEMANDEZ-MOI UN DEVIS. Un cadeau sera surement donné au 50 premiers. Lieux ou je vais travailler : 37 - 72 - 49 - 41

Voir l'image
Lire la suite 

Aide pour créer mon entreprise »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je trouve que c'est une trés belle initiative ! j'habite loin mais c'est une chose que j'aurais aimé faire dans ma région et surtout si j'avais les moyens j'aurais aimé avoir un hotel pour animaux de compagnie pour garder les animaux quand les gens partent en voyage ou entre en hopital ! c'est mon reve !!!! Si un jour je gagne de l'argent ça sera mon principal projet ! JE SOUHAITE DU SUCCES AU VOTRE F.TISSIER

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Aide pour créer mon entreprise » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.