Posez votre question Signaler

Vu que je baigne dans les aquariums depuis plus de 40 ans je suis prêt à répondr

Anonyme - Dernière réponse le 25 nov 2009 à 01:20
Vu que je baigne dans les aquariums depuis plus de 40 ans je suis prêt à répondre aux questions sérieuses gratuitement. www.discus-de-cristal.com

Voir l'image
Lire la suite 

Vu que je baigne dans les aquariums depuis plus de 40 ans je suis prêt à répondr »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, j'aimerais bien acheter un néon pour mon aquarium de 60litres, pour bien faire ressortir la couleur de mes poissons (néons) et j'ai une petite plante (je ne sais pas le nom...) quoi devrais-je prendre pour bien faire sortir les couleurs de poissons qui flash lol neon grolux ou aquastar? ? ? un grand MERCI d'avance :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vu que je baigne dans les aquariums depuis plus de 40 ans je suis prêt à répondr » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.