Posez votre question Signaler

Qui veux aller voir le blog à Vanille ????

Anonyme - Dernière réponse le 10 déc 2008 à 15:47
voici l'adresse du site de ma super chienne Vanille http://speed-vanille.over-blog.com Je vous remercie à l'avance et n'hésitez pas y laisser un petit commentaire.

Voir l'image
Lire la suite 

Qui veux aller voir le blog à Vanille »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
et bien je suis allée le voir par curiosité....c'est rigolo...j'ai voulu y laisser un commentaire mais c'est compliqué....comme je n'ai pas de site , mon com n'a pas ete prit en consideration .... .....façon très classe de s'asseoir !!!!!lol!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens de passer sur le blog de vanille. j'ai une question : alors, le huitième cochon est il toujours de ce monde?? lol amicalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour votre visite sur le blog de vanille!!! Et oui cochon 8 a souffert comme petit cochon et il y a un autre petit cochon en plus mais je lui ai caché car vanille aurait fait une grossesse nerveuse.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « qui veux aller voir le blog à Vanille ???? » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.