Posez votre question Signaler

Pour les plaisir en extérieur, Parasol ou tonnelle, comment faire le bon choix ?

Anonyme - Dernière réponse le 13 avr 2011 à 17:07
en ce début avril & par ce super extra méga giga beau temps, est venu le temps de profiter un maximum en extérieur tout en étant protéger, le choix alors se porte soit pour une tonnelle ou un parasol décentré mais je m'y perd. Pouvez vous m'éclairer ?? P.S : La tonnelle végétale c extra mais pas possible, donc d'autres alternatives ?

Voir l'image
Lire la suite 

Pour les plaisir en extérieur, Parasol ou tonnelle, comment faire le bon choix »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tonnelle plus solide ,les parasols ont tendances à s'envoler
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai un parasol deporté est avec le vent ça tombe à moins d'y mettre un pied en cimen et bien ancré ds le sol ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pour les plaisir en extérieur, Parasol ou tonnelle, comment faire le bon choix ? » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.