Posez votre question Signaler

Où puis trouver une housse de protection pour une balancelle de jardin?

Anonyme - Dernière réponse le 20 avr 2009 à 17:23
J'habite la Bretagne, région où parfois il pleut. Pour ne pas avoir à rentrer chaque soir les coussins de ma balancelle, je cherche une housse de protection, comme il en existe pour les bains de soleil ou autre salons de jardin.
Lire la suite 

Où puis trouver une housse de protection pour une balancelle de jardin »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour du Sud Finistère. Qui a dit qu'il pleut "parfois" en Bretagne ? Il pleut "toujours" en Bretagne ! Non, je plaisante, c'est bien connu, il ne pleut jamais en Bretagne ! Pour répondre à votre question, vous pouvez vous renseigner dans les magasins genre Bricolage-loisirs, ou voyez sur le site Direct-delta (camion qui passe dans les communes), ils ont un choix de bâches et housses pour mobilier de jardin, qui pourraient convenir pour votre balancelle. Cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Où puis trouver une housse de protection pour une balancelle de jardin? » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.