Posez votre question Signaler

Peut -on planter des fleurs ou autres graines au pied d'un arbre fruitier ?

Anonyme - Dernière réponse le 18 mai 2010 à 09:14
Peut -on planter des fleurs ou autres graines au pied d'un arbre fruitier ?

Voir l'image
Lire la suite 

Peut -on planter des fleurs ou autres graines au pied d'un arbre fruitier »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
oui mais a certaine condition evite les fleur a ensollement maximum car ton fruitier va faire pas mal d ombre et aussi pense a arroser car les feuilles de ton fruitier vont jouer les parapluie s et donc tes fleur aurons moin d eau un point important quand tu plante evite de blesser les racines de ton fruitier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je te le déconseille car le fruitier pompe toute l'eau.Ou alors faut arroser souvent.Ne pas abimer les racines.Amitiés
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je l'ai tjrs fait , il n'y a aucun pb ,au contraire ça embellit davantage le petit espace entourant l'arbre fruitier et pour l'arrosage surtout en ete il faut le faire mais de préférence la nuit .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Peut -on planter des fleurs ou autres graines au pied d'un arbre fruitier ? » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.