Posez votre question Signaler

Mon camelia semble etre mangé par des insectes le bord des feuilles est découpés

Anonyme - Dernière réponse le 6 jui 2010 à 19:46
Mon camelia semble etre mangé par des insectes le bord des feuilles est découpés, que faire ?
Lire la suite 

Mon camelia semble etre mangé par des insectes le bord des feuilles est découpés »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonsoir, il faut diluer trois cuillères à soupe de liquide vaisselle dans deux litres d'eau et avec un flacon pulvériser l'envers et le dessus du feuillage . A la fin de la floraison, chaque année je donne à mon camélia un sac de terre de bruyère .

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est avec plaisir que j'ai trouvé votre solution que je vais mettre en pratique dés demain .Bien sur je vous tiendrai au courant du résultat .mille merçis
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mon camelia semble etre mangé par des insectes le bord des feuilles est découpés » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.