Posez votre question Signaler

Qui aime les nains de jardin ? [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 12 sep 2010 à 17:15
Qui aime les nains de jardin ?

Voir l'image
Lire la suite 

Qui aime les nains de jardin »

35 réponses
Réponse
+1
moins plus
En fait, quand j'ai regardé votre fiche, j'ai peut-être mieux compris votre goût pour les nains. Vous devez avoir besoin de changer de "monde", pour celui qui ramène. S'ils vous font du bien, gardez-les. Amicalement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'aime pas trop ça. Mais quand j'ai lu votre question, ma première passée a été pour le nain du père d'Amélie Poulain qui partait en voyage à travers le monde et envoyait des photos de lui devant les monuments les plus connus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous en avez un pour le moment et personnes ne dit rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'aime bien pas ceux trop en plastique mais cela me fait rire. Pas de jardin = pas de nain. Et si pourtant sur le balcon j'en ai un qui grimpe...Mdr

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas moi ! C'est fou ce que ça peut dénaturer un jardin...

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'abord il faut aimé, mais moi c'est pas mon truc, je ressemble déjà à l'un d'entre eux, lol, une bonne chose de faite, je me fou de ma gueule, comme ca personne ne le fera à ma place. comme on dit "on n'est jamais mieux servi, que par soi même", et deuxiement , il faut un jardin, chose que je n'ai pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bien vu Sophie ...! Et en plus, il change les paroles ..... " hé ho , hé ho , on s' en va au boulot ....., hé ho hé ho ...!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un peu kitch,mais j'aime bien!!! sic. chez le voisin. (j'espère que le magazin a fourni le mode d'emploi pour passer la tondeuse . Excusez , je ne suis pas dans les questions HUMOUR ???.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'aime pas !!!! par contre j'ai une tortue, en faîence (1EURO 50) dans un vide grenier, et une Grenouille qui fait "croa" quand quelqu'un arrive dans le jardin, mais j'ai enlevé les piles ouff,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je déteste ça. toutes ces couleurs flashy, ça fait vraiment trop kitch. tout à fait d'accord avec ceux qui disent qu'ils dénaturent un jardin. maintenant, si certains aiment ça, libre à eux d'en mettre dans leur jardin.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Chez moi, à la collecte des déchets collectifs, dans le parc , faudrait voir le nombre de nains de jardins abandonnés...........Tous les uns mis à coté des autres. chacun ses goûts ........ J'en ai bien un beau dans ma vitrine ramené par ma fille quand elle est allé en Allemagne , là où on fabrique les véritables nains de jardins......... Et il y a une hauteur à respecter pas plus de xxxx centimètres.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour Carla je sais pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il parait que son pseudo c'est mireille, et qu'elle s'est pas mal laissé aller depuis ! le miel c'est bon en abuser c'est c**

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oh, zut, j'ai encore gaffé, ne voulant froissé personne et surtout pas mon poteau GG, je dédie à toutes les abeilles  de la terre, ce joli champs de coquelicots!!!  (je sais que tu auras compris ma petite litote qui ne t'étais en aucun cas adressée !)

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Elle.

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non ! j'aime pas ! ils ont beau être tout ronds et souriants ...c'est comme les statues 'ange' ...c'est pas mon trip !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nains du jardin de l' élysée : " Hé ho hé ho , on s' en va au boulot ....hé ho hé ho ........" !

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est laid!! tous les goûts sont dans la nature.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il en faut pour tous les gouts......hi hi..

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Défigurer sn jardin?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Qui aime les nains de jardin ? » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Discussion - page 2