Qui aime les nains de jardin ?
Voir l'image
Posez votre question
Signaler
Qui aime les nains de jardin ? [Résolu]
Anonyme - Dernière réponse le 12 sep 2010 à 17:15
Lire la suite
Qui aime les nains de jardin »
35 réponses
Moi j'aime bien pas ceux trop en plastique mais cela me fait rire. Pas de jardin = pas de nain. Et si pourtant sur le balcon j'en ai un qui grimpe...Mdr
Voir l'image
Voir l'image
d'abord il faut aimé, mais moi c'est pas mon truc, je ressemble déjà à l'un d'entre eux, lol, une bonne chose de faite, je me fou de ma gueule, comme ca personne ne le fera à ma place. comme on dit "on n'est jamais mieux servi, que par soi même", et deuxiement , il faut un jardin, chose que je n'ai pas
Chez moi, à la collecte des déchets collectifs, dans le parc , faudrait voir le nombre de nains de jardins abandonnés...........Tous les uns mis à coté des autres. chacun ses goûts ........ J'en ai bien un beau dans ma vitrine ramené par ma fille quand elle est allé en Allemagne , là où on fabrique les véritables nains de jardins......... Et il y a une hauteur à respecter pas plus de xxxx centimètres.
il parait que son pseudo c'est mireille, et qu'elle s'est pas mal laissé aller depuis ! le miel c'est bon en abuser c'est c**
Voir l'image
Voir l'image
Oh, zut, j'ai encore gaffé, ne voulant froissé personne et surtout pas mon poteau GG, je dédie à toutes les abeilles de la terre, ce joli champs de coquelicots!!! (je sais que tu auras compris ma petite litote qui ne t'étais en aucun cas adressée !)
Voir l'image
Voir l'image
Nains du jardin de l' élysée : " Hé ho hé ho , on s' en va au boulot ....hé ho hé ho ........" !
Voir l'image
Voir l'image