Posez votre question Signaler

Mon citronier ne fait plus de fruit?

Anonyme - Dernière réponse le 26 sep 2009 à 11:38
mon citonier a des taches marrons sur le milieu de la feuille et il ne fait pls de fruit que dois je faire?
Lire la suite 

Mon citronier ne fait plus de fruit »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
On est à une saison où il est normal que les citronniers ne donnent plus de citrons. par contre, pour les tâches je ne sais pas ( j'en ai un gigantesque mais il n'y a pas de tâches). je demanderai à mon ami lorsqu'il rentrera, c'est son métier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour patricia pour votre ctronnier les taches brunes sont une maladie appelé taches noires appliquer un fongicide dessus,puis le tailler au printemps a 2 yeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non, patricia, je rigole, mais essaie la bouillie bordelaie, asperge bien le tronc de l'arbre !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Je dis oui pour la bouillie bordelaise pour les taches, mais pour les fruits, il faut lui faire mal : donner des coups de cutter ou griffer le tronc, il refleurira et donc fera des fruits ! C'est idem pour les orangers ! Cordialement, MP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
votre citronier est vieux il va mourire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mon citronier ne fait plus de fruit? » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.