Posez votre question Signaler

Mon cyclamen jaunit.

Anonyme - Dernière réponse le 23 mar 2010 à 11:56
Le cyclamen que l'on vient de m'offrir pour mon anniversaire,à les feuilles qui jaunissent,de quoi ça provient?Merci.
Lire la suite 

Mon cyclamen jaunit »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
beaucoup trop d'eau. le cyclamen supporte les temperatures un peu fraiche et ne necessite que peu d'eau .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
plutot que de l'arroser vaut mieux lui faire un bain une fois par semaine et pas tres longtemps
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pourtant simple. Il suffit de le faire repeindre !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi, mes cyclamens ne jaunissent pas, ils passent tout l'hiver dehors sur mes fenêtres, sauf s'il gèle bien sur, pas trop d'eau, enlevé les fleurs fanés, j'en ai 2 qui ont plus de 10 ans et toujours aussi beau, l'été je les met en attente à l'ombre avec un petit peu d'eau quand il fait trop chaud. J'adore le cyclamen...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
trop d'eau, le bulbe étouffe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le cyclamens aime une température fraiche 14° et redoute l'exé d'eau ce qui provoque la porriture des racines et le jaunissement du feuillage claude Doucement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas d'eau calcaire , que de l'eau de pluie !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mon cyclamen jaunit. » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.