Posez votre question Signaler

A quel arbre appartient cette fleur ? [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 26 sep 2010 à 05:06
Bonjour . Mieux vaut parler de fleurs

Voir l'image
Lire la suite 

A quel arbre appartient cette fleur »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Alain vous avez trouvé . Mais c'est un Bombax Céiba . C'est bien un fromager qui produit ses fruits à la chute des feuilles . Amicalement Henri
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, le magnolia peut-être ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , moi je sèche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, pour les identifications, je me permets de vous renvoyer vers le site tela botanica : une référence sûre ! ;) http://www.tela-botanica.org/ amicalement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui peut-être un magnolia

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non, ce n'est pas un magnolia
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour il s agit d un bombax malabaricum originaire d inde et birmanie aussi connu sous le nom de fromager...exite aussi bombax ellipticum (fleurs blanches et variété a fleurs roses) en annexe photo du bombax ellipticum rose proche parent parmi la vingtaine d espèces existant dans le monde cordialement

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense aussi à un magnolia, mais ... On ne voit pas bien les feuilles. Quand fleurit-il ? Comment sont ses fruits ? Les fruits d'un magnolia sont très caractéristiques.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Pour vous aider un peu . Amicalement Henri

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je reste bur bombacacée ci joint page document ancien cordialement

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Excusez moi . Erreur . il faut lire ; qui produit ses FLEURS à la chute des feuilles Amicalement Henri
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « A quel arbre appartient cette fleur ? » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.