Posez votre question Signaler

Comment cultiver des fushias ?

Anonyme - Dernière réponse le 13 nov 2010 à 22:20
Comment cultiver des fushias ?
Lire la suite 

Comment cultiver des fushias »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
exposés à mi ombre arrosés régulièrement ils poussent peu et ne fleurissent pratiquement pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ombre et arrosage, se plait au nord pour obtenir , d'autre il faut couper une branche de l annee precedente et le planter en pleine terre, reussite 9/10 aucun autre entrtien de jolies fleurs mais peu d'odeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Vous trouverez toutes les explications sur la culture du fuchsia sur le lien ci joint: http://www.nature-jardins.com/nos_plantes/fuchsia.html Cordialement

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un fushias retombant depuis 2006,je l'ai acheter dans le commerce ,exposition plein soleil tout l'apres midi ,arrosage regulier ,engrais pour plante a fleurs 1fois par moi ,mettre a l'abris du gel ,puis au printemps le tailler cour ,juste au dessus de petite repousse de feuilles ,et c'est repartit.BONNE CHANCE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans une clairière les miens poussent très bien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment cultiver des fushias ? » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.