Posez votre question Signaler

Est-il possible de cultiver des pivoines dans un climat doux chaud en été ,humi

Anonyme - Dernière réponse le 16 jui 2009 à 21:49
J'adore ces plantes . J'habite Rabat au Maroc .J'ai essayé 3fois avec des bulbes des feuilles sortent,des tiges... et çà ne tient pas . J'en ai même ramené un pot de Paris mais il n'a pas tenu non plus. merci pour toutes les réponses
Lire la suite 

Est-il possible de cultiver des pivoines dans un climat doux chaud en été ,humi »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour Roukia ! c'est curieux que tu pose cette question: je viens moi-même d'en repiquer un gros tubercule dans mon jardin du bord de mer ! je sais qu'il faut 2 ou 3 ans avant qu' elles daignent fleurir après tranplantation .Mais à Rabat je ne me souviens pas en avoir vues . A part cela , comment vas-tu ? Donc ,tu aimes jardiner et au Maroc , avec de l'eau, tout pousse !! Comment va Amina et ta famille ? La prochaine fois que tu viens à Paris, fais moi signe: ou tu viens jusqu' à Amiens ou je te retrouve à Paris . Cela serai un grand bonheur . Passe le message à Amina. Je vous embrasse toutes les deux .lily LIQUIER VASSEUR
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « est-il possible de cultiver des pivoines dans un climat doux chaud en été ,humi » issu du Journal des Femmes Jardin (www.journaldesfemmes.com/jardin/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.