Estelle Denis

Biographie

Date de naissance 06/12/1976
Lieu de naissance Le Coudray-Montceaux
Pays France
Signe astrologique Sagittaire
En couple avec Raymond Domenech
Amis Pierre Ménès, Denis Brogniart, Florian Gazan, Sandrine Quétier
Twitter https://twitter.com/denisestelle

Estelle Denis : la reine du jeu

Estelle Denis est une journaliste-animatrice fan de foot, et compagne de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech. Bref, notre joueuse de poker a tout pour elle, d'autant qu'elle apparaît comme n'étant pas du tout "prise de tête".

Estelle Denis, tout pour le foot

Rien ne cloche. Voilà ce qui peut paradoxalement agacer. Estelle Denis veut devenir journaliste sportive : CELSA, IUT de Bordeaux, stage à France Inter, recrutement pour la Coupe du Monde 1998. Droit au but. Elle décroche un poste sur Infosport puis enchaîne avec TPS Star. Au moment où la rédaction lui confie ses premiers commentaires de match en direct, elle rencontre Raymond Domenech. Ils tombent amoureux. Seule aspérité : ils ont 25 ans d'écart et les Français considèrent qu'ils forment l'un des couples les plus mal assortis de la planète people. Dites-le à Estelle Denis, et vous récolterez un grand éclat de rire. Ils s'aiment depuis des années, ils ont deux enfants Victoire et Merlin, et ils sont très "famille". Quant à la demande en mariage de Raymond Domenech, un soir de grande déprime, devant des millions de téléspectateurs, elle reste en suspens et cela convient très bien à mademoiselle, qui n'a pas le temps de s'en occuper !

D'autres cordes à son arc

Reste que les déboires de l'un n'arrangent pas les affaires de l'autre. Estelle Denis prend du recul et s'éloigne du football. Elle a envie d'élargir son horizon professionnel. Bonne pioche : l'émission "100% Mag", qu'elle présente sur M6 à compter de 2008, est un carton. En 2012 et 2013, Estelle Denis s'amuse sur TF1 avec la présentation d'un nouveau jeu baptisé "Splash". Elle assure également en prime time l'animation de deux émissions de divertissement "Samedi soir, on chante..." dédiées à Jean-Jacques Goldman et à France Gall. En 2014, elle décide de ne pas manquer la Coupe du Monde et revient au football pour "Le Mag de la Coupe du Monde" en compagnie de Denis Brogniart et Frank Leboeuf. Enfin, Estelle Denis se consacre à des émissions liées au poker, l'autre grande passion de sa vie. Elle serait incapable de rester une journée sans jouer. Enfin une petite dépendance, un mini défaut... nous voilà rassurés !