Défilé Manish Arora
Prêt à porter printemps-été 2017 - défilés paris

Décryptage du défilé de mode

L'univers coloré, barré et régressif de Manish Arora a encore frappé cette saison au Comptoir Général dans le quartier du canal Saint Martin. Petits poneys, arcs-en-ciel, gourmandises et paillettes étaient en stars sur le podium printemps-été 2017 du couturier indien qui aime,  comme toujours, parsemer la sage et sobre fashion week parisienne d'une grosse pincée de joie de vivre. Bombers, jupes midi, pantacourts et robes évasées étaient donc aux couleurs du bonheur.
Rien n'échappe à la fantaisie de Manish et surtout pas les accessoires ! Petits sacs à main œuf au plat, cornet de glace ou encore animaux, creepers rainbow et glitter à souhait aux pieds : comment ressortir de ce show sans avoir le sourire et l'envie de chevaucher une licorne ?!
Pour aller au bout du hors norme, Manish Arora avait invité sur son catwalk des mannequins d'un jour prouvant que la mode pouvait briller à travers d'autres codes que les standards et tailles 34. Silhouettes androgynes, jeunes femmes plantureuses, Dragoness Lola von Flame le travesti, Blanca Li la danseuse chorégraphe, Pandemonia la femme en plastique vivante mais aussi le célèbre chien bleu instagrameur Fluffy, vedette de son précédent défilé : tous étaient de la partie pour le plaisir d'un parterre de spectateurs aux looks aussi bigarrés et éclectiques que les collections du designer.

Par Mathilde Bouthier de La Tour

Et retrouvez l'ensemble des défilés sur notre espace dédié.

Backstage (45 photos)

Close Up (52 photos)

Les autres défilés Manish Arora