Un bel accident

une romance au bureau.
Une romance au bureau. © drubig-photo - Fotolia.com

De Nadia :

Mariée depuis huit ans, cadre d'une grande banque, je suis heureuse en ménage, avec un enfant. Pourtant, l'impensable pour moi s'est passé lors d'une mission de trois semaines en province. J'avais l'habitude d'être courtisée. Mais lors de cette mission, c'est allé plus loin. Avec le patron de l'agence, on a entamé un jeu de séduction et je me suis prise au jeu. Il me reluquait et me complimentait et je m'en trouvais flattée. Il me racontait qu'il se masturbait en pensant à moi et m'invitait à porter des jupes plus courtes. J'étais excitée et le week-end intermédiaire, j'en ai même fait profiter mon mari. Inévitablement, nous avons fait l'amour avec le directeur de l'agence, le dernier jour de ma mission, dans son bureau. C'était unique et j'ai pris beaucoup de plaisir, une fois mes résistances levées.

Sur la route du retour, j'étais perplexe. Le plaisir que j'avais ressenti renforçait ma culpabilité. J'essayais de me rassurer en me disant que c'était un accident et je me préparais à retrouver ma vie sage et ordinaire d'épouse fidèle et comblée.

Je n'en ai pas parlé à mon mari. Par contre, j'ai ressenti le besoin, dès mon retour, de faire l'amour avec lui pour le sentir en moi, là ou un autre était passé.
L'impact sur ma vie de couple est mitigé. Je me sens plus ouverte aux désirs de mon mari mais je dois avouer avec un peu de gêne que parfois, lors d'ébats avec mon mari, je repense à cette aventure et, pire, qu'il m'arrive de rêver d'une autre aventure.