J'ai deux amours

2 amours.
2 amours. © shotsstudio - Fotolia.com

De Lysa :

Je suis avec mon mari depuis 16 ans, on a 13 ans de mariage, 4 enfants et tout va bien entre nous. Mais en juin 2006 je suis tombée amoureuse, malgré moi, d'un ami que je vois régulièrement chaque mois car nous avons une passion commune. Je n'ai jamais rien dit, j'ai refoulé ces sentiments et n'en ai jamais parlé... Jusqu'en juin 2008 où j'ai contacté l'intéressé. Il accepta de me voir en dehors de nos réunions pour que l'on puisse parler.
Cela fera bientôt 6 mois que nous sommes ensemble. Et je vis très bien mes deux relations.
L'une avec mon mari et mes enfants et certains week-ends avec mon amant où nous sommes qu'à deux et libres comme de jeunes amoureux même si nous restons discrets pour les personnes autour de nous.

Je n'ai jamais culpabilisé car j'aime mon mari autant que mon amant. L'an dernier j'ai lu un livre sur la polyfidélité qui me "parlait" beaucoup, je l'ai proposé à mon mari car nous avons parlé assez souvent de fidélité/infidélité nous n'avons aucun tabou et parlons souvent sans difficultés de tous les sujets. J'étais certaine que lorsqu'il l'aurait lu il serait prêt à accepter ce deuxième amour. Je voulais lui dire que je l'aime toujours autant qu'avant et que si j'ai un deuxième amoureux ce n'est pas parce qu'il a échoué quelques part, qu'il n'a aucune raison de culpabiliser ou de se sentir mal pour quoi que ce soit. Mais que les sentiments on ne les gère pas. Le 23 décembre dernier il m'a parlé tout naturellement de ce qu'il pensait de la polyfidélité. Je lui ai donc dit. Et il l'a très bien accepté et ça se passe très bien. Il remercie même mon ami de participer à mon bonheur.