Elles ont surmonté leur infidélité Celles qui ne regrettent rien

Ainsi, quelle que ce soit l'issue de ces aventures extraconjugales, certaines ne regrettent rien de ce qu'elles ont fait et assument complètement leurs choix. 
Salome  : "Je l'ai trompé au bout de 2 années d'impatience et de doutes et de désir pour un ami de la famille marié avec une amie chère. Mon mari et moi étions mariés depuis 30 ans et depuis longtemps indifférents l'un à l'autre. Je me suis sentie vivre enfin, non pas revivre car je n'avais jamais connu ce que j'ai ressenti pour cet homme que je connaissais depuis presque aussi longtemps que mon mari. Nous avons eu une liaison secrète pendant une dizaine d'années où j'ai été très heureuse. Personne n'a jamais rien su et je ne regrette absolument rien.
Nous sommes divorcés maintenant et quelquefois je pense qu'à l'époque, j'aurais du lui dire que son meilleur ami était mon amour et l'est encore maintenant. Evidemment, je n'ai rien dit."

Anne : "Habitant à l'étranger, je faisais partie d'une petite communauté d'expatriés de nationalités différentes et parmi mes amis, l'un me portait beaucoup d'attention. J'étais avec mon fiancé depuis quelques mois. Je pensais me sentir coupable mais cela n'a pas été le cas. Au contraire, un moment merveilleux d'échange. Mais qui m'a beaucoup perturbée tout de même. Non, il n'est pas au courant et je ne souhaite pas qu'il le soit... Nous avons été très discrets avec mon amant. Seuls lui et moi sommes au courant, ce qui devrait éviter les fuites. Mais cela n'est pas évident de se retrouver tous ensemble dans le même lieu et j'ai souvent peur que nos regards ou nos gestes nous trahissent. Aujourd'hui, je souhaite une vie à 2 avec mon fiancé et donc, j'ai laisse cette incartade derrière moi mais cela m'a permis de me sentir plus femme et désirable."

Sommaire